Répliques de montres Omega Speedmaster Moonwatch de qualité AAA à vendre

Allier héritage et innovation
Avant d’entrer dans certains de ses détails, laissez-moi vous dire ce que j’aime tant dans cette nouvelle génération de répliques de modèles Omega Speedmaster Moonwatch. Là où mon achat précédent, la Speedmaster Calibre 321, visait principalement à célébrer l’histoire de la Moonwatch et du merveilleux mouvement 321. La nouvelle fausse montre Omega Speedmaster Moonwatch bon marché allie héritage et innovation. En termes de design, la nouvelle Moonwatch d’Omega, copie suisse, a fait un bond en arrière vers la 4e génération de Speedmaster des années 1960. Les références sont 105.012 et 145.012, pour être précis. Ce sont les répliques de montres Omega Speedmaster en ligne qui comportaient des protège-couronnes pour la première fois et qui ont été envoyées à la NASA pour être utilisées pendant le programme Apollo. C’était une Speedmaster 105.012 qui était portée sur la lune par Aldrin, par exemple.

Le nouveau Moonwatch Master Chronometer utilise le même design de boîtier que la 4ème génération, et la réplique parfaite Omega a utilisé la technologie de tomographie pour obtenir les dimensions exactes du boîtier. Comme vous le savez, la copie de fabrication suisse Omega n’avait pas de solutions CAO dans les années 1960 (personne n’en avait), donc avec la tomographie, ils étaient capables de créer des fichiers CAO pour les machines d’aujourd’hui. Non seulement le boîtier renvoie à la Moonwatch originale, mais le cadran a également changé par rapport à la précédente réplique Omega Speedmaster Moonwatch à vendre. Certaines des autres mises à jour incluent un cadran à pas, une piste des secondes du chronographe mise à jour, la trotteuse du chronographe en forme de larme et un logo appliqué pour la version saphir. L’impression sur le cadran est devenue un peu plus grande/plus audacieuse, mais mes yeux ne craignent pas la lisibilité supplémentaire.

Le nouveau bracelet Moonwatch
Le bracelet précédent était une épine dans la chair de nombreux amateurs de fausse Omega Speedmaster, moi y compris. Indéniablement confortable, son design n’était tout simplement pas adapté à la Moonwatch. Surtout pas par rapport à certains des modèles de bracelets plus anciens. Le nouveau bracelet, comme celui de ma réplique de luxe Omega Speedmaster Apollo XI édition Moonshine de 2019, a été inspiré des bracelets de référence 1479 et même plus anciens de référence 1116. Enfin, il y a la lunette Dot-Over-Ninety, un petit détail qui compte beaucoup pour les collectionneurs Omega Speedmaster de la meilleure qualité. Quoi qu’il en soit, il n’est pas sans importance de savoir comment le nouveau bracelet se porte réellement. En raison des maillons plus petits, il est plus souple au poignet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *