Répliques de luxe de montres Omega de qualité supérieure à vendre

Les répliques de montres les plus cool aux jeux de cette année étaient celles portées pendant que les athlètes établissaient des records du monde. Vous trouverez ci-dessous les meilleures répliques de montres Omega 1: 1 des Jeux olympiques de 2021.

Le fausse Omega Seamaster Aqua Terra de Noah Lyles « Ultra-léger »

Le médaillé de bronze du 200 mètres masculin est un exemplaire d’Omega man. Il s’agit d’une réplique mécanique à part entière Omega en ligne qui ne pèse que 55 grammes, soit un peu plus que le poids de deux piles AA. Chaque poids compte lorsque les courses de 200 mètres se décident au dixième de seconde.
Adam Peaty’s Replica Omega Seamaster Diver 300M ‘Rio 2016’ Edition Limitée


C’est la première fois que nous voyons un olympien porter une réplique de montre Omega de qualité AAA en édition limitée d’un précédent Jeux Olympiques. Nous avons remarqué Adam Peaty, de Grande-Bretagne, faisant exactement cela avec une édition limitée fausse Omega Seamaster Diver 300M ‘Rio 2016’ tout en célébrant sa médaille d’or aux côtés de sa petite amie et de son fils.
Le clone Omega Speedmaster de Michael Phelps ‘Blue Side Of the Moon’


Un olympien de tous les temps mérite une montre de tous les temps, non ? Bien qu’il ne concoure pas cette fois-ci, tous les yeux sont toujours rivés sur Michael Phelps à Tokyo cette année. Tout juste sorti d’une fonction « Cinq minutes avec… », nous avons repéré Phelps en train de balancer une réplique parfaite Omega Speedmaster « Blue Side of the Moon » à boîtier en céramique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *